Flowershake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬YOUR ENCHANTED GRAPHIC SOURCE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre style vestimentaire ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre style vestimentaire ?
~ Un look bobo / chic.
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Un look très rock et original.
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap100%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
~ Un look très sombre, dans les tons émo/gothiques.
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Quelque chose de très frais, toujours pleins de couleurs.
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Quelque chose de basique, plutôt sobre et discret.
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Autre ? A préciser =P
Quel est votre style vestimentaire ? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Andréa
Journaliste Mode
Journaliste Mode
Andréa


FlowerPosts : 78
Flower Depuis : 12/09/2009

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:25

La question est assez simple :P
Quel est votre style vestimentaire ?
Personnellement, mon style préféré est le bobo chic / Bohème mais quand je m'habille j'ai pas trop trop de "styles", j'fais avec ce que j'ai. ^^ Du basique, Slim, Tunique/Tee shirt imprimé, Bottes/Converses/Spartiates/Ballerines.

Voila, &&' vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reckless '
Journalistes Cinéma
Journalistes Cinéma
Reckless '


Féminin FlowerPosts : 402
Age : 30
Flower Depuis : 12/09/2009
Localisation : Wonderland

Quel est votre style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire ?   Quel est votre style vestimentaire ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

En faite moi, c'est plutôt Symple tout en étant Rock.
Un Coté Glam aussi ... les tenues Vintage, et les styles colorés me vont tout aussi bien que le noir super sombre...

Dans le genre, Jean / T-Shirt imprimé + petit cardigan / Converses - Ballerines - Bottes / Wayfarer Quel est votre style vestimentaire ? 32461
Revenir en haut Aller en bas
http://wrong-again.webs.com
 
Quel est votre style vestimentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton Style Cinématographique ?
» Quel age avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowershake :: → FlowerMag :: Mode-
Sauter vers: